PAGE EN COURS DE REDACTION
Proverbes 3:9-10 "Honore l' Eternel avec tes biens Et avec les prémices de tout ton revenu; alors tes greniers seront remplis d'abondance, et tes cuves regorgeront de moût."
PRIONS:
"SEIGNEUR NOUS TE SUPPLIONS DE BENIR EDAP DANS TOUS LES SENS, QU'ELLE ATTEIGNE LES OBJECTIFS POUR LESQUELS TU L'AS SUSCITE AU NOM DE JESUS AMEN"
RESTONS BENIS EN JESUS CHRIST
MARANATHA
Tout au long de notre vie de foi et de famille, nous avons acquis et expérimenté plusieurs connaissances qui nous pensons peuvent contribuer au bien être physique et spirituel de l'enfant ou de l'humain en général. Nous sommes conscients qu'il y a d'autres astuces donc nous ne disons pas ici et en aucun cas que nous avons l'astuce suprême car chacun est unique et particulier donc ce qui a marché ici peut ne pas l'être pour vous.C'est juste ce que nous avons expérimenté nous mêmes et avons eu satisfaction. Nous vous conseillons de toujours prier c'est d'abord ça l'astuce Suprême. Pour éduquer un enfant, il faut bien qu'il vive et soit en plein forme. Nous avons beaucoup souffert étant chrétien de ne pas connaître souvent certaines choses simples comme par exemple des plantes pour un rhume qui aurait pu nous épargner des dépenses exorbitantes dans les hôpitaux. Même sur internet , nous ne trouvions pas toujours les solutions à nos problèmes surtout relatif aux réalités africaines où nous vivons ; un exemple une attaque de sorcier sur l'enfant par une toux chronique qui ne fini pas. Notre Dieu étant le créateur de tout, dans Son Immense Amour, Il a été d'un bras grand dans l'acquisition et le perfectionnement de ces connaissances en nous guidant et nous avons le devoir de le mettre à la disposition du plus grand nombre. Il nous a appris la puissance de la prière, ses secrets dans certaines situations, la puissance des plantes, la puissance de la communion fraternelle, la connaissance des vieillards bref plusieurs acquis spirituels et physiques qui ont contribué grandement au bien être de nos propres enfants et de ceux que Dieu nous permis de conseils ou encore de nous conseiller. Parcourons donc ces astuces.
Lisons ceci la prière et la plante sont utilisés:
2Rois 20: 1 à 7 "En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la mort. Le prophète Esaïe, fils d'Amots, vint auprès de lui, et lui dit: Ainsi parle l'Eternel: Donne tes ordres à ta maison, car tu vas mourir, et tu ne vivras plus. Ezéchias tourna son visage contre le mur, et fit cette prière à l'Eternel: O Eternel! souviens-toi que j'ai marché devant ta face avec fidélité et intégrité de coeur, et que j'ai fait ce qui est bien à tes yeux! Et Ezéchias répandit d'abondantes larmes. Esaïe, qui était sorti, n'était pas encore dans la cour du milieu, lorsque la parole de l'Eternel lui fut adressée en ces termes: Retourne, et dis à Ezéchias, chef de mon peuple: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu de David, ton père: J'ai entendu ta prière, j'ai vu tes larmes. Voici, je te guérirai; le troisième jour, tu monteras à la maison de l'Eternel. J'ajouterai à tes jours quinze années. Je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d'Assyrie; je protégerai cette ville, à cause de moi, et à cause de David, mon serviteur. Esaïe dit: Prenez une masse de figues. On la prit, et on l'appliqua sur l'ulcère. Et Ezéchias guérit."
Prions: Seigneur merci de nous aider par ces astuces et permet nous aussi d'aider d'autres au nom de Jésus Amen.
- Pour géniteurs
- Pour femmes enceintes
- Pour enfants de 0 à 6ans (ceci peut aller au délà et aider même les adultes) : pendant la tendre enfance, les enfants en dehors des attaques spirituelles sont souvent soumis aux problèmes physiques qui si nous ne faisons pas attenttion peuvent nous faire croire que la sainteté des enfants chrétiens évoquée dans le verset de est une illusion. nous devons donc faire la différence entre maux spirituelles et maux physiques. La prière est d'abord la clé car quelque soit la solution qui correspondrait à une situation de fièvre, de cris incessant de l'enfant ou tout manisfestations de son mal être, il est hyper important de toujours prier. Donc prier est la première astuce avant toutes choses car en faisant ainsi ,
Gestion du nombril à la naissance: généralement le nombril tombe après 3 à 14jours, dès que c'est tomber ne donner à personne.prier et enterrer ou jeter à un lieu sur où personne ne peut prendre, ne donner surtout à personne car des gens utilisent cela pour des pratiques occultes qui je vous assure sont capables de contrôler à sa guise la vie de l'enfant aussi longtemps que cette personne le détient .Dès lors que c'est tomber, tout en prenant soin vous pouvez mettre l'une de ces plantes ci qui permet une bonne cicatrisation du nombril, elle peut être utilisé pour initier dans le sens négatif l'enfant donc éviter de prendre cette plante à une personne pas crédible.Si vous contacter que le nombril gonfle comme ceci, ne paniquer pas prenez juste une compresse emballez comme une petite boule enfoncez dans le nombril et retenez par un sparadrap ainsi pendant au moins deux semaines à deux mois ou encore dès que vous constater que c'est entrez bien comme ceci, arrêter. bébé n'aura pas mal, changer cela chaque semaine en veuillant à ne pas le mouiller pendant le lavage.
Gestion du nom de l'enfant: ne jamais donner un autre nom que celui que Dieu vous permet à votre enfant sachez demander à Dieu afin d'être sur que
- pour vieillards
