Lisons:

Romains 5: 19-21

Esaïe 65:23

Marc 10:13 -16

L' Eternel veut tout le monde dans son royaume ceci depuis l'enfance . Jésus a dit de laisser venir à lui les enfants Marc 10:13 -16, il n'a pas dit seulement les enfants des chrétiens mais tous les enfants. Tous les enfants ont des destinés à exploiter pour nous. Quelque soit les conditions dans lesquelles un enfant est né, il est le reflet d'une nouvelle vie qui peut faire autrement , oui différent des actes négatifs de ses ancêtres, de ses géniteurs mais seulement il faudrait pour cela qu'on agisse.

Prions:

Seigneur un enfant est une grâce, une opportunité que tu nous donne de faire ou refaire avec toi. de ce que nous lirons nous te prions, donne nous de comprendre comment quitter d'un soit disant enfant défavorisé à un enfant à destin spécial comme Jephthé fils de prostitué Juges 11 au nom de Jésus Amen.

 

En ces temps de la fin, cela sera de plus en plus réel ; plusieurs enfants ne naissent pas ou ne naîtront pas dans les conditions désirées par Dieu. Par sa Grâce, ils ne sont pas perdus d'avance, le Seigneur Jésus a fait quelque chose d'extraordinaire prédit dans Malachie 4:6.

1- Par Jésus,  Dieu nous offrons tous le rachat à cause de l'obéissance de Jésus décrit dans notre verset de Galates 5,   Jésus a lavé toutes sortes de malédictions et des punitions destinées à ceux qui ont vécu dans le péché avant de le connaître . Si tu ne connais pas comment, je t'invites à lire ceci car c'est le premier pas avant d'espérer que Dieu agisse dans notre vie et nous offre avec nos enfants toutes les grâces de la rédemption et du rachat exprimé à la croix de Golgotha et à la résurrection. Quel qu'en soit la situation qui peut être  la mort, Jésus a la solution  car Il a  changé le sombre destin de l'humanité devant Dieu par son obéissance.

2- Les premiers né  lire ici

3- Ne sous estime jamais la puissance des esprits que tes parents, tes ancêtres servaient: plusieurs personnes ignorent ce qui se cache derrière le culte aux esprits. Dans l'univers, il y a juste deux voies, celle du Seul et Véritable Dieu manifesté en Jésus 1Jean 5:20, et celle de Satan et ses démons. Si une personne vit qu'il croit ou pas à l'existence de Dieu ou des dieux, ceux ci  ont le pouvoir sur nos vies et ceux de nos descendants.Qu'on le veuille ou non notre vie et ceux de nos descendants agissent soit pour Dieu, soit pour  Satan et ses démons. A partir du moment où tu vis sur la terre cette réalité est indiscutable. Nous venons des parents et ancêtres qui ont servi consciemment ou pas des démons ou Dieu. Quand ils n'ont pas connu Christ, renoncer à leur vie de péché et marcher toute leur vie comme Dieu voulait, certainement ils ont cumulé des actes qui ont agit dans leur vie et  agissent ou agiront dans la vie de leurs descendants. Tu ne peux pas te lever et dire ça va je ne suis pas d'accord avec eux, je ne ferai pas comme eux et poursuivre ta vie sans Dieu sans démons. Il faut choisir. Certains se disent athée ils ne savent pas que le fait même de cet état est une triste influence, il y a d'autres qui se disent chrétien et n'ont rien à faire avec leur passé, ils ne comprennent pas que notre Seigneur Jésus innocent de son état a pourtant porté les péchés de l'humanité mais comment ? Simplement parce que selon la chair il était de la postérité d'Abraham, en lui il y avait le poids des péchés générationnels de tout genre. Si nous ne comprenons pas cela on aura la triste ignorance de croire qu'on peut mener sa vie et celle de ses enfants sans tenir compte de ce que nos ascendants ont fait. Dans beaucoup de peuples , les parents font des choses pour leur protection, leur progéniture, leur réussite bref pour une bonne vie; certains sachant que cela a des conséquences sur leurs descendants d'autres l'ignorant. Connaissance ou ignorance , à partir du moment où ceci n'est pas fait avec Jésus Christ de Nazareth uniquement , vous êtes connectés aux démons et tôt ou tard, ils vont réclamer leur partie du service rendu à vos ascendants. Si vous êtes chrétiens, négliger cela ! Vous allez comprendre la grandeur de la rétrograde, on a vu des frères comme des soeurs zélés pourtant rentrer dans les coutumes de leurs pères sous prétexte de ne pas abandonner nos sources. Mais de quelles sources parles t on? Celle qui fait couler de l'eau amère ou de l'eau vive qu'est Jésus?

Depuis le processus de conception de l'enfant jusqu'à sa vie de marier, certains peuples ont des pratiques contraires à la Volonté de Dieu :

- nous avons vu des gens lorsqu'il s'agit de se marier vont voir des marabouts ou des faux serviteurs de Dieu pour leur donner des prescriptions pour trouver l'élu ou l'élue. ça passe souvent par des lavages avec des potions de tout genre, des récitals de prières aux heures précis, tout genre de meurtrissures du corps, des sacrifices d'animaux ou même des pactes de sang ou de fidélité avec l'amoureux ou amoureuse, dote bizarre avec  dans certains cas des animaux qui accouchent si tu accouches qui meurent si tu meurs etc. Bref tout ce qui n'est en rien voulu par Dieu lisons ce qu'il veut ici. Ceci donne dangereusement nos descendants aux démons.

- nous avons rencontré des gens qui pour avoir des relations sexuelles, ils font des prières spéciaux , se oignent avec des substances, viol, ont des pratiques bizarres, se lavent les parties intimes avec des potions ou de façon spéciale etc . Au cas où un enfant viendrait à votre avis cette enfant est consacré à qui? Bien sur à celui qu'ils ont invoqué par ces actes. En réalité à partir du moment où on fait un enfant hors du cadre que Dieu veut le mariage (S'il vous plaît lire ceci) ; cette enfant est sans aucun doute consacré aux démons. C'est pourquoi nous nous encourageons à concevoir en Jésus Christ de Nazareth uniquement et à faire une sérieuse repentance  (S'il vous plaît lire ceci). Quand tu es né de nouveau, tu dois agir différemment en matière sexuelle ( S'il vous plaît lire ceci).

- nous avons coutoyé des personnes qui lorsqu'elles sont enceintes, elles font des choses qui dédicaces leurs enfants au Diable: certains se lavent chez des marabouts ou faux serviteurs de Dieu, certains mangent des potions incroyables, certains font des cérémonies tribales ou de sacrifices d'animaux . Tout ceci préparent l'enfant à être loin de Dieu avec un coeur si endurci à l'Evangile et même s'il a l'Evangile, il risque de rester un nain spirituel ou un trouble dans l'Eglise.

-nous avons assisté à plusieurs cas où avant  pendant  et après l'accouchement, certains se permettent de nommer des gens dont ils ignorent leur fonds de vie, même s'ils connaissait, chaque enfant est unique et nous devons chercher en Dieu son nom; même si on ne nous comprends pas comme avec Jean Baptiste luc 1:57-63. Certains livrent leurs enfants aux démons en admettant que des gens leur donnent des noms dont ils ignorent la vrai origine ou encore ils laissent des membres de la famille faire n'importe quoi sur l'enfant de peur qu'on va les traiter d'irrespectueux. Mieux vaut être traité d'irrespectueux que de grandir et voir sa progéniture servir une autre personne que Jésus.

-nous voyons plusieurs cas où dans la croissance de l'enfant on admet des pratiques bizarres sur des enfants comme avant son premier jour de classe dormir tous à une certaine heure, vraiment on dédicace l'école de l'enfant à une idole en respectant les ordres qu'il avait donné à quel aïeul dont on ignore.

Nous ne savons pas mais Dieu sait et veut nous aider , qui avant nous a fait quoi avec le nom de ses descendants donc suivons les règles de Dieu et non les prescriptions des démons (je nous invite vraiment à lire les rubriques: grossesse et célibataires enfin que cela s'arrête pour nous et que nos descendants soient libres de servir Dieu au plus haut niveau). C'est le cas d'un bien aimé qui savait que dans sa famille on mourrait à un certain âge, par la grâce de Dieu il pris cette information au sérieux pria comme il faut et le jour venu, il ne mourut pas, un autre frère ayant eu le même cas méprisa les conseils de travailler à appliquer son autorité sur cette information , il est mort en ce temps marqué dans le monde spirituel. Travaillons sur nos racines nous avons le devoir de connaître nos origines en détails et de transmettre à nos descendants pour que cette magnifique parole d'un papa subsiste:"je suis la cinquième génération de ce travail de misère ardu, je souffre ainsi pour que plus jamais aucun de mes descendants ne souffrent"

4- les enfants en générale: lire ceci

5- les enfants hors mariages ici selon Deutéronome 23:2 c'était impossible avant la dixième génération d'entrer dans l'assemblée des israëliens donc de nos jours de devenir véritables chrétiens mais comme nous l'avons dit Jésus a enlevé cette malédiction , mais il ne suffit pas de la savoir , il faut le dire ouvertement en prenant autorité contre tout esprit qui voudrait réclamer cet état passé . Il faut vraiment que cet état soit passé . En effet plusieurs cas se pause:

- si tu es un enfant fait hors mariage il faut déjà que tu aies accepté Jésus dans ton existence on le fait ainsi lire 

Si tu l'as déjà fait, il est capital de reconnaître ce péché de tes géniteurs, demander pardon  et détruire tous les conséquences dans ta vie, tu dois aussi t'engager devant Dieu à faire différemment et lui demander surtout de te soutenir afin que tu tiennes tes promesses, tu peux même aller jusqu'à faire alliance avec lui.

- si tu as eu un enfant fait hors mariage quand tu n'étais pas chrétien tu procèdes comme ci dessus en demandant pardon pour ton propre péché.

- Si tu étais chrétien et pleinement conscient de ce que tu faisais,tu as trahi grandement Dieu selon 1Jean3:8-10, tu dois non seulement procéder comme ci dessus mais tu dois chercher sérieusement la face de Dieu car lui seul saura quoi te dire.

- Si tu étais chrétien et que cela est arrivé suite à un péché , tu as trahi grandement Dieu selon, tu dois non seulement procéder comme si dessus mais tu dois chercher sérieusement la face de Dieu car lui seul saura quoi te dire.

Dans ces différents cas nous devons vous dire une vérité : ces péchés ont des conséquences et cela il faudra l'assumer.

Par exemple s'il s'avère que l'enfant issu du péché ait une maladie, il faudra prier pour cela ou vivre avec si Dieu ne vous accorde pas la guérison . Ou encore cet enfant ne va pas mourir il restera vivant comme le reflet de votre vie de désobéissance et vous devriez néanmoins l'éduquer suivant les principes de Dieu et surtout que la malédiction d'enfant hors mariage ne le suit pas car souvent ceux qui ont des enfants hors du cadre du mariage, leur enfant suive le même rythme.

5- Consacrer l' enfant; c'est donner à Dieu, ceci est capital lire ceci

7- S'engager à l'éduquer suivant les standards de Dieu lire ceci

 

Télécharger gratuitement l'intégralité de notre livre sur la grossesse

 

MERCI POUR VOTRE PASSAGE SUR CETTE PAGE PARCOURS ENCORE D'AUTRES PAGES ET N'HESITES PAS A ENVOYER A QUELQU'UN AUTOUR DE TOI QUI POURRA ETRE AUSSI BENI

POUR PRODUIRE CECI PLUSIEURS PERSONNES Y ONT CONTRIBUE NOUS LES REMERCIONS, TU PEUX EGALEMENT LE FAIRE ICI POUR NOUS PERMETTRE DE CONTINUER A REPANDRE LA VOLONTE DE DIEU.

Proverbes 3:9-10 "Honore l' Eternel avec tes biens Et avec les prémices de tout ton revenu; alors tes greniers seront remplis d'abondance, et tes cuves regorgeront de moût."

PRIONS:

"SEIGNEUR NOUS TE SUPPLIONS DE BENIR EDAP DANS TOUS LES SENS, QU'ELLE ATTEIGNE LES OBJECTIFS POUR LESQUELS TU L'AS SUSCITE AU NOM DE JESUS AMEN"

RESTONS BENIS EN JESUS CHRIST

MARANATHA

 

GALERIE