Lisons :
"Jouis de la vie avec la femme que tu aimes, pendant tous les jours de ta vie de vanité, que Dieu t'a donnés sous le soleil, pendant tous les jours de ta vanité; car c'est ta part dans la vie, au milieu de ton travail que tu fais sous le soleil." Ecclésiaste 9:9
"Que ta source soit bénie, Et fais ta joie de la femme de ta jeunesse, Biche des amours, gazelle pleine de grâce: Sois en tout temps enivré de ses charmes, Sans cesse épris de son amour." Proverbes 5:18-19
"Lorsqu'un homme sera nouvellement marié, il n'ira point à l'armée, et on ne lui imposera aucune charge; il sera exempté par raison de famille pendant un an, et il réjouira la femme qu'il a prise." Deutéronome 24:5
Prions:
Seigneur la sexualité est un aspect de la vie non négligeable, nous te supplions aide nous à comprendre ce que dit la Parole à propos et comment nous devons faire car la plupart d'entre nous venons de ce mode de reproduction. Au Nom de Jésus Amen.
L'association EDAP(L’ECOLE DES AFFAIRES DE MON PERE ) est centrée sur tout ce qui participe au bien être de l’enfant. Dieu nous ayant fait savoir que l’éducation spirituelle de l’enfant commence bien avant la conception (lire ceci), pour que cette éducation soit sainte et assez efficace pour influencer l’enfant, nous avons compris qu’il faut urgemment sensibiliser sur les aspects sexuels.
Dans certains milieux chrétiens, le sexe est quelque chose de super tabou, certains disent, il ne faut pas en parler c’est trop délicat. Mais non non non , il faut absolument en parler. Le sexe est devenu l’arme efficace de l’ennemi pour combattre l’Evangile depuis le sein maternel et paternel. Ces derniers jours nous pleurons encore de voir comment sur internet avec en particulier les réseaux sociaux, les dessins animés, les films, les publicités, les chansons, les documentaires, Satan a banalisé et donné une orientation ténébreuse au sexe. On apprend aux bébés des choses incroyables, des informations avant réservées aux mariés sont ouvertes à tous, etc. Quelle catastrophe! Si l’Eglise ne fait rien, au lieu de détruire depuis la racine, on va augmenter notre travail en venant agir sur des baobabs.
Le problème
Avec les prophéties des temps de la fin dites dans 2Timothée 3, nous pouvons comprendre que les humains vont de plus en plus être portés au mal, ce mal aura bien sûr une incidence indéniable sur la qualité des enfants qu’on va engendrer. L’augmentation du sexe hors mariage ou des mariages contraire à la volonté de Dieu va produire des styles d’enfants rebelles à Dieu ou s’ils rencontrent Dieu certains resteront des nains spirituels, bien sûr il y aura des enfants qui se démarqueront, il y aura aussi des enfants fait dans le mariage qui seront des rebelles mais quand Dieu dit quelque chose c’est que c’est grave, il faut en tenir compte. Dieu a voulu qu’on ait des enfants dans le mariage donc que le sexe soit pratiqué seulement dans ce cadre. Pour ceux qui sont sexuellement actifs, ils conviennent avec nous que ce n’est pas la blague, c’est une pratique très sérieuse qui implique tant de conséquences sur le plan spirituel comme sur le plan physique, c’est le lieu où se décide l’orientation de l’humanité. Avoir un enfant hors de la volonté de Dieu et de son processus d’éducation spirituelle n’aide en rien le Royaume des Cieux. Dieu veut être notre Dieu dès le sein de papa et maman, tout au long de notre vie jusqu’à la vieillesse Proverbes 22 :6, Psaumes22:11. Le sexe est le départ de l’éducation spirituelle de l’enfant par ses géniteurs. Former, parler sexe c’est sauver des vies et gagner des âmes avant leur maturation pour la cause de Dieu.
Comment Dieu a voulu que le sexe influence l’éducation de l’enfant ?
Dans les conceptions mathématiques, complexes de Dieu dans la création de l’être humain, Il a voulu que ce soit de l’union de l’homme et de la femme que vient la multiplication de la race humaine, oui c’est du spermatozoïde et de l’ovule que sera déterminée la nature physique et même spirituelle de l’enfant. Les deux apportent dans cette unité de sexe tout leur potentiel générationnel spirituel et physique. Dieu voulait qu’ils communiquent par là toutes leurs bénédictions à leurs descendants sur milles générations mais, voici, c’est par là aussi que Dieu a choisi de communiquer leurs punitions sur 4 générations lire Exode 34:7 et Lire ceci(virginité). Depuis la création on voit clairement comment Caïn tue son frère, il est meurtrier, on comprend donc qu’il a hérité du péché de ses parents, la désobéissance au jardin d’Eden d’Eve et Adam nous a fait beaucoup de mal ("Si par l'offense d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ lui seul." Romains 5:17) Caïn n’est que le reflet du mal qui résidait en lui par le péché de ses géniteurs. Notre désobéissance à Dieu en matière d’usage du sexe va certainement influer sur notre progéniture. Nous parlons pertinemment de géniteur car ce qui influence un enfant vient du tréfonds de son héritage spirituel et physique de ceux-ci. Ce n’est pas l’éducation sociale qui fait l’être humain mais l’ensemble des alchimies de son héritage ancestral issu de leur attitude face à l’obéissance à Dieu et la pratique du péché. Nous voyons bien des sociétés où l’homme est matériellement évolué mais la vie maritale fondement de la société a pris un virage vraiment capable d’éteindre la race humaine. Le malheur de l’humanité c’est le péché mais Jésus l’a vaincu et il est temps qu’on utilise cette Victoire pour notre progéniture. Vraiment, une ultime désobéissance à Dieu en refusant ses prescriptions en matière sexuelle va encore conduire notre progéniture dans le noir.
Les plans des ténèbres ont pris comme cerveau le sexe :
Le sexe hors mariage ou mal fait dans le mariage est le plus grand moteur de destruction de vie, c’est l’arme que Satan s’est acquis et il continue à conquérir pour détruire l’humain. C’est un péché qui ouvre et entretient tous les autres, il détruit sans pitié et sans scrupule. Dans Proverbes 5 et 7 Dieu a averti combien il est dangereux d’aller vers une personne qui ne sert pas Jésus, de désobéir à l’orientation que Dieu a donné au sexe. Voici ce que cela peut entraîner pour nous et par ricochet pour nos descendants :
-on peut perdre sa vie, par le sexe des personnes sont devenues rien dans leur destinée (cas du roi Salomon dans 1 Rois 11:1-2, Proverbes 31,3)
- la mauvaise utilisation du sexe est le moyen de dissoudre son potentiel( Samson est l' exemple même de cette triste vérité avertie dans Proverbes 5 et 7, lire Juges 16)
- par le sexe on met à terme la vie de ses descendants, on ouvre des portes aux maux qui coulent sur des générations et souvent très très difficiles à changer ;
- personne sauf des rares cas, ne peut échapper au désir sexuel. Dieu a donné le sexe à l’humanité pour son bonheur, c’est l’un des plus hauts niveaux d’adoration, d’offrande quand elle est dans Ses Normes.
- le sexe est une énergie qui dans l’abstinence apporte plusieurs bienfaits de la sainteté pour nous et nos descendants. Une personne communiquera plus aisément le style de sexualité qu’elle a mené à sa progéniture.
- par le sexe on peut nous réduire en robot et télécommander notre existence. Le sexe est une grande route où on peut en un temps minime prendre ou mettre dans la vie d’autrui. Il y a tellement d’histoire d’homme ou de femme qui après des rapports sexuels avec tel ou telle ne faisait que ce qu’il / elle disait. De nos jours nous avons observé un phénomène croissant de viol spirituel, en effet certaines personnes pour mieux contrôler et voler les grâces dans les vies des autres, viennent dans les rêves avoir des rapports sexuels. Ils détruisent ainsi des vies , des mariages en laissant souvent la personne avec des maladies, des problèmes de vie à en point finir. Ces prédateurs lâches sont les plus dangereux à notre avis car souvent ils effacent les songes et ce n’est que physiquement que la personne sait que quelque chose s’est passée. Ils détruisent souvent des seins en laissant des maladies incurables ou des milieux stériles. Ils savent que de nombreuses personnes sont ignorantes et quand elles ne le sont pas, elles ont difficilement la solution. Nous avons rencontré dans cette méchanceté un enfant de 4 ans qui avait déjà un palmarès de 20 viols quel désastre. C’est dire combien le mal est grave.
-
En quoi devons-nous obéir pour que notre sexe produise des enfants saints :
1- Premièrement avoir un enfant sain commence par notre vie renouvelée en Jésus Christ (lire ceci)
2- Après ceci, nous devons marcher comme Dieu veut, Il va nettoyer nos seins avec notre obéissance
3- Dieu nous parle du sein virginal dans Ézéchiel 23:8, en effet c’est tout ce qui entre dans la procréation physiquement comme spirituellement chez la femme comme chez l’homme. Quand nous devenons enfant de Dieu, né de nouveau (lire encore pour bien comprendre de quoi il s’agit), Dieu va bâtir un être nouveau en nous qui produit des ENFANTS SAINTS 1Corinthiens7:14. En réalité ces enfants ont tout le bagage pour faire la volonté de Dieu et être utile pour son Royaume.
4- Respecter les principes de la procréation si on n’est pas encore marié
5- Respecter les principes de la procréation quand on est déjà marié
6-Respecter les principes de la procréation quand on est dans le péché (concubinage, mariage hors de Dieu, polygamie, enfant par mère porteuse, enfant vite fait souvent par in vitro ou encore célibataire né de nouveau ou encore fiancé né de nouveau bref parfois par manque de foi)
7-Nous devons militer pour une sexualité saine. C’est nous qui devons travailler à être des modèles, à enseigner, à communiquer à nos enfants et aux générations futures tout sur la sexualité selon Dieu.
Quelques astuces sexuelles pour produire des enfants sains
1- Nous encourageons les géniteurs à avoir des relations sexuelles épanouies en se formant sur la sexualité car plus ces moments sont bonnes plus Dieu agit dans notre sein, dans nos vies, dans notre environnement. Le sexe propre est une grande arme contre le sexe impropre
Les géniteurs doivent apprendre à prier pour leur moment intime avant pendant et après, ils doivent l’offrir à Dieu et le laisser les instruire sur cette puissance. Ils doivent apprendre à manipuler cette arme.
2-Nous encourageons les parents, éducateurs en général à instruire les enfants sur la sexualité dès le bas âge. A chaque âge correspond une sexualité, il faut savoir comment s’y prendre ; nous avons rédigé un livre pour cela.
Nous devons instruire les jeunes sur la sexualité responsable, saine et bénéfique.
Un accent particulier doit être mis sur la fille car c’est elle qui portera l’enfant, un champ impropre produit mal, ce principe est viable pour les humains.
La virginité et la chasteté doivent être encouragées, protégées, vantées et entretenues ; au contraire la fornication, l’adultère, le sexe hors de la pureté de Dieu doivent être détruits, découragés, ridiculisés, punis, combattus.
Nous devons dire la vérité sur les nombreux méfaits du sexe malsain cela implique notre déploiement sur internet et tous les espaces d’expression pouvant toucher des personnes.
L’Eglise doit parler du sexe sans tabou, la Bible en a parlé sans arrêt nous devons en faire autant.
MERCI POUR VOTRE PASSAGE SUR CETTE PAGE PARCOURS ENCORE D'AUTRES PAGES ET N'HESITES PAS A ENVOYER A QUELQU'UN AUTOUR DE TOI QUI POURRA ETRE AUSSI BENI
POUR PRODUIRE CECI PLUSIEURS PERSONNES Y ONT CONTRIBUE NOUS LES REMERCIONS, TU PEUX EGALEMENT LE FAIRE ICI POUR NOUS PERMETTRE DE CONTINUER A REPANDRE LA VOLONTE DE DIEU.
Proverbes 3:9-10 "Honore l' Eternel avec tes biens Et avec les prémices de tout ton revenu; alors tes greniers seront remplis d'abondance, et tes cuves regorgeront de moût."
PRIONS:
"SEIGNEUR NOUS TE SUPPLIONS DE BENIR EDAP DANS TOUS LES SENS, QU'ELLE ATTEIGNE LES OBJECTIFS POUR LESQUELS TU L'AS SUSCITE AU NOM DE JESUS AMEN"
RESTONS BENIS EN JESUS CHRIST
"MARANATHA" 1Corinthiens16:22
